Désormais Superman sera bisexuel


Capture d'écran Twitter DCSuperman


DC Comics vient de nous l'apprendre : le nouveau Superman sera bisexuel. « Tout comme son père avant lui, Jon Kent est tombé amoureux d'un journaliste. Apprenez-en plus sur l'histoire à venir dans SUPERMAN : SON OF KAL-EL #5 : https://bit.ly/3FubuVk#DCPride » précise un tweet de la franchise Superman DC.

Clark Kent était tombé amoureux de Loïs Lane, journaliste au Daily Planet. C'est leur fils Jon qui endossera désormais la cape de Superman. Mais la maison d'édition ne souhaitait pas « faire de ce nouveau héros une copie conforme de son père, un mâle blanc hétérosexuel » pour surfer sur la vague "Woke", il sera donc bisexuel.


Le directeur de la création et éditeur de DC, Jim Lee, applaudit et avoue qu'il ne « pourrait pas être plus fier de raconter cette histoire importante ».


L'ancien acteur qui incarnait Superman regrette cette décision

De son côté, Dean Cain, l'acteur qui incarnait Superman dans Loïs & Clark : les nouvelles aventures de Superman, reste dubitatif quant à cette décision. « Je ne pense pas que ce soit audacieux ou courageux. S'ils l'avaient fait il y a 20 ans, cela aurait peut-être audacieux ou courageux. » annonce-t-il sur Fox News avant de poursuivre « cela aurait été plus courageux de le faire se battre pour les droits des personnes homosexuelles en Iran, là où on les jettent d'un immeuble pour la seule raison qu'ils sont gays. Pourquoi ils ne font pas en sorte qu'il combatte les injustices qui ont créé les réfugiés, sachant qu'il dénonce les flux migratoires qui en découlent ? Ça ce serait courageux, je le lirais. Ou se battre pour les droits des femmes d'aller à l'école et de travailler et vivre et des garçons de ne pas se faire violer sous le nouveau régime "chaleureux" des Talibans ? ».


Bref, vraisemblablement, à l'heure Woke, la vie sexuelle des supers héros rend plus fier et est plus importante que leur capacité à sauver le monde.


86 vues0 commentaire

Aidez nous à financer nos actions et nos travaux

en toute indépendance